Champignon hallucinogène dessin

Si vous voulez dessiner un champignon, voici un guide simple pour vous aider :

  1. Dessinez le chapeau : Commencez par dessiner une forme de dôme ou de demi-cercle pour le chapeau du champignon. Selon le type de champignon que vous voulez dessiner, cette forme peut varier – elle peut être plus plate, plus convexe ou même ondulée.
  2. Dessinez la tige : Sous le chapeau, dessinez une ligne droite vers le bas pour la tige du champignon. La longueur de la tige peut varier en fonction du type de champignon. Assurez-vous que la tige est centrée sous le chapeau.
  3. Dessinez la base de la tige : À la fin de la tige, ajoutez une petite forme arrondie pour représenter la base du champignon.
  4. Ajoutez des détails au chapeau : Dessinez de petites lignes incurvées sous le chapeau pour représenter les lamelles du champignon. Ces lignes devraient être parallèles au bord inférieur du chapeau.
  5. Ajoutez plus de détails : Vous pouvez ajouter plus de détails comme des motifs ou des textures sur le chapeau. Certains champignons ont des points, des rayures ou d’autres motifs.
  6. Coloriez votre champignon : Enfin, utilisez des crayons de couleur, des marqueurs ou de la peinture pour colorer votre champignon. Les champignons peuvent venir dans une variété de couleurs, alors n’hésitez pas à être créatif !

N’oubliez pas que chaque type de champignon a une forme et des caractéristiques différentes, alors assurez-vous de regarder des photos de référence du type de champignon que vous voulez dessiner.

Categories:

Tags:

6 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *